Interclub pour les Jeunes Lorrains qualifiés 11 mars 2012

 

Salut à tous ,

Nos petits lorrains vont se rendre en franche compté dans peu de temps , certains n'ont pas encore "tiré" cette saison. L'idée de ma proposition est de mettre nos jeunes en situation de compèt , en réalisant un inter-club "Jeunes". Je propose une rencontre amicale certes mais dans des conditions de compétition.

Date retenue sera le 11 mars . Salle Sports de combat de Créhange.

Public concerné : Benjamin(e)s , minimes , cadet(te)s , jeunes qualifiés ou non, pour le tour secteur , inscrits ou non à la compétition (champ France des Jeunes) pourront participer à cet interclub . c'est donc ouverts à tous

Pesée 11h00-11h30 à l'arrivée.

Début des assauts 12h30 ( en fonction du nombre d'assauts 1 ou 2 rings seront a disposition).

Sur votre liste , Me préciser si possible les : Nom / poids / sexe / couleurs de grades / ( expérience /nombre d'assauts) .

Afin que cette rencontre soit fructueuse , et qu'un pré-plateau puisse se constituer , il sera Important que chaque coach précise si le tireur Est suscceptible de rencontrer un adversaire de catégorie voisine.

ceci afin de proposer au tireurs et aux coachs des assauts qui puissent être constructifs pour chacun et qu'il n' y ait pas de gros déséquilibre entre nos petits tireurs. (Ex il y a peu d'intérêt de faire se rencontrer Un tireur Gant Bleu contre un tireur Gant jaune, par contre un minime 2eme année en gant Blanc contre un cadet 1 gant rouge ne serait pas déconnant , nous laisserons biensur à chaque moniteur le choix des assauts pour ces tireurs).

Pesée 11h00-11h30 à l'arrivée. Début des assauts 12h30 ( en fonction du nombre d'assauts Un ou 2 rings seront a disposition .)

Rappel :

l'idée de cette rencontre sera de donner un peu plus d'expérience aux ptits lorrains , de permettre a ceux/celles qui n'ont pas pu se qualifier au tour suivant d'avoir encore la chance de pouvoir tirer a nouveau ,

de donner l'occasion aux indécis de venir s'essayer ou de découvrir dans un ring dans des conditions de compétition.

j'aurai besoin d'avoir des juges et des arbitres bénévoles et volontaires sans qui la rencontre perdra de l'interet.

Donc Merci de prévoir si possible au moins un participant par club , l'idée de donner/ ou non une décision en fin de rencontre pourra être préalablement discuté entre les parties concernées.

Faites moi parvenir vos listes et le noms et coordonnées de la personne à contacter .

si possible pour le 01/03/2012 au plus tard , histoire que je puisse constituer un pré-plateau qui ne pourra être definitivement constituer que 2 jours avant la rencontre ( prévenance de chacun en cas de forfait ) .

j'attends donc de vos nouvelles .

Jean-Philippe Perrin.

Savate boxe française Faulquemont-Créhange.

0672003451.

ce site a été créé sur www.quomodo.com